STAR WARS

Préparez-vous a rentrer dans l'univers passionant de Star Wars !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nihilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Nihilus
Seigneur Noir
Darth Nihilus

Nombre de messages : 19
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

MessageSujet: Nihilus   Lun 29 Jan - 20:55

Nom: //

Prénom: Nihilus

Age(du perso): //

Groupes: Ordre Sith

Rang: Seigneur Noir

Race: Inconnue

Planète natal: Inconnue

Qualités : Bon tacticien

Arrow Défauts : Cruel

Ce qu'il/elle aime : Pas grand chose

Ce qu'il/elle déteste : Les Jedi

Signe particulier : Se nourrit de la Force

Arrow Biographie(3lignes minimum): Dark Nihilus était un Seigneur Sith très puissant ayant vécu près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. Sa particularité était de pouvoir se nourrir de l’énergie vitale des créatures sensibles à la Force. C’est de là que lui vint son surnom de Dévoreur ou encore de Seigneur de la Faim. On ignore tout du passé de Dark Nihilus. On sait cependant qu’il participa aux Guerres Mandaloriennes. Etait-il un Jedi ayant suivi Revan ou bien un simple soldat ? On ne le sait pas. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il survécut à la Bataille de Malachor V et fut repéré par Dark Traya à cause de son affinité avec la Force.

Dark Traya entraîna Nihilus dans les profondeurs de l'Académie de Trayus sur Malachor V. L’entraînement de Dark Nihilus eut lieu en même temps que celui de Dark Sion. L’objectif ouvert du triumvirat Sith formé par Traya, Nihilus et Sion était de débarasser la Galaxie des Jedi afin d’instaurer un Ordre Sith définitif. Mais parallèlement à cela, Dark Traya souhaitait détruire la Force, purement et simplement. Ses deux élèves le découvrirent et se liguèrent contre elle, car si Dark Traya parvenait à ses fins, ils seraient tous les deux condamnés. Ils coupèrent son lien avec la Force et elle parvint à s’enfuir de l’Académie de Trayus. Par la suite, Dark Nihilus et Dark Sion se lancèrent chacun de leur côté à la poursuite des survivants de l'Ordre Jedi.

Dark Nihilus se nourrissait de la Force chez les êtres vivants qui y étaient sensibles. Par la seule force de sa volonté il pouvait dévorer des milliers d’êtres vivants. A bord du Ravageur, son vaisseau Sith ressemblant plus à une épave qu’à un bâtiment de guerre opérationnel, Dark Nihilus erra à travers la galaxie, se nourrisant de la Force partout où il la trouvait. Plus il dévorait, plus son apparence s’estompait. Il finit par devenir un être composé des énergies qu’il dévorait, tout juste retenues par une faible enveloppe de chair. Il cacha son apparence sous un masque d’os blanc et rouge, rappellant un crâne, et porta continuellement d’amples vêtements noirs. Personne (à part éventuellement Dark Traya et Dark Sion) n’a jamais pu voir sa véritable apparence. Sa voix fut déformée, de sorte qu’il était très difficile de comprendre ce qu’il disait. Cela fit de lui un être plus enclin à se faire comprendre par la force qu’à s’expliquer. Pour lui, la galaxie n’était qu’un immense garde-manger destiné à alimenter sa faim insatiable.

Aux alentours de –3952, un Conclave Jedi se réunit sur la planète Katarr. Cette planète était peuplée par les Miraluka, une espèce humanoïde dépourvue d’yeux et qui utilisait la Force pour voir. La Maître Jedi Atris avait secrètement planifié l’arrivée des Sith sur cette planète, afin de forcer les Jedi à les éliminer. Mais ce qu’elle ignorait, c’est que les renseignements qu’elle dispersa attirèrent Dark Nihilus. Sentant la Force émaner partout de cette planète, il la dévora, la réduisant à néant et tuant des millions de personnes dont tous les Jedi présents (Atris, curieusement, n’était pas présente sur Katarr à ce moment…). Seule une Miraluka du nom de Visas Marr survécut. Dark Nihilus la récupèra et la ramena à bord du Ravageur. Visas Marr ignorait au début pourquoi le Sith avait fait preuve de clémence à son égard après avoir détruit son monde. Mais elle finit par comprendre très vite deux choses : Dark Nihilus l’avait épargnée par pur sadisme, la forçant à contempler sa funeste œuvre sur Katarr, et il avait décidé de la garder pour en faire son esclave.

Dark Nihilus apprit à Visas Marr la voie des Sith. Visas Marr était loin d’être une Sith accomplie mais son niveau d’obéissance envers lui était suffisamment important pour qu’il lui confie une mission : en –3951 les rumeurs concernant l’Exilée (une Jedi déchue parcourant la galaxie pour reformer le Conseil Jedi) arrivèrent à lui, et il décida d’envoyer Visas Marr la chercher et l’amener à lui. Dark Nihilus avait en effet senti que l’Exilée représentait un danger pour lui. Et pour cause, elle était accompagnée par Kreia, alias Dark Traya, qui ne manquait pas de pousser l’Exilée à accomplir ce qu’elle-même avait toujours voulu, à savoir détruire la Force. Visas Marr trouva l’Exilée sans mal et l’attaqua, comme son maître le lui avait ordonné. Mais elle ne fit pas le poids et fut battue. Cependant, l’Exilée l’épargna et pour la remercier de ce vrai acte de générosité et de compassion Visas Marr se joignit à elle, lui racontant tout ce qu’elle savait à propos de Dark Nihilus.

Dark Nihilus sentit la trahison de son apprentie à travers la Force. Par la suite, Nihilus fut atiré sur Telos IV suite à une information selon laquelle des Jedi s'y cacheraient. Il positionna son vaisseau au-dessus de Telos IV et entreprit de l’attaquer. L’Exilée, qui s’était alliée aux Mandaloriens, s’infiltra dans le vaisseau et aida ces derniers à y placer des explosifs. Sentant qu’il était menacé de l’intérieur, Dark Nihilus envoya contre l’équipe de l’Exilée toutes ses forces, composées de soldats Sith, de droïdes Sith et d’esclaves privés de conscience (des êtres pas suffisamment dévorés pour mourir, mais assez pour devenir des zombies). La Jedi et Visas Marr progressèrent dans le vaisseau avec difficulté, se heurtant sans cesse aux soldats de Dark Nihilus. Mais elles arrivèrent enfin jusqu’au pont du vaisseau où elles trouvèrent le Seigneur Sith qui les attendait.

Visas Marr s’élança contre son maître, prête à mourir pour le tuer ou donner une chance à l’Exilée de le vaincre. Dark Nihilus tenta de détruire l’esprit de la Miraluka et y serait parvenu si l’Exilée ne lui était pas venue en aide. Elles affrontèrent alors toutes les deux Dark Nihilus. Le Sith était fort et il leur donna du mal. Lorsqu’il fut sérieusement blessé, il essaya de se nourrir de l’Exilée. Mais ce qu’il ignorait, c’est qu’elle avait auparavant perdu son lien avec la Force, de sorte qu’au lieu de se regénérer, Dark Nihilus s’affaiblissait. L’Exilée en profita pour lui infliger le coup de grâce. Dark Nihilus s’effondra et disparut dans un tourbillon d’énergie rouge du Côté Obscur. Son corps et son esprit disparurent, ne laissant que ses vêtements et son masque au sol. Par la suite, l’Exilée et Visas Marr parvinrent à détruire le vaisseau de Nihilus et à sauver la galaxie des Sith en faisant sauter l’Académie de Trayus après avoir vaincu Dark Traya elle-même. Grâce à elles, le triumvirat Sith fut la dernière menace de la galaxie pour un long moment.

Plusieurs millénaires après la mort de Dark Nihilus, le prétendant au titre de chef suprême du Nouvel Ordre Sith, Dark Krayt, se rendit à deux reprises sur le monde-nécropole de Korriban un peu plus d'un siècle après la bataille de Yavin, pour y quérir les enseignements nécessaires à sa survie, et notamment sur la méthode employée par Nihilus pour transférer son esprit dans son armure et ainsi ne plus être dépendant des faiblesses de son enveloppe charnelle.

Des trois Seigneurs Sith appelés par Dark Krayt - Andeddu, Bane et Nihilus - ce dernier fut le plus distant face aux requêtes de Krayt, tout en partageant apparemment le point de vue de ses pairs. Refusant de céder la moindre parcelle de connaissance, Dark Nihilus et les deux autres seigneurs Sith tentèrent même de s'en prendre à Krayt en utilisant sa propre peur, mais ce dernier fut néanmoins assez puissant pour tenir tête aux trois spectres sith et s'en alla trouver un professeur plus coopératif ...

SUITE INVENTEE PAR MOI MEME

Plus décennies plus tard,le "corps" de Darth Nihilus fut retrouvé par un Jedi Noir avide de pouvoir.Nihilus,profitant de l'occasion,absorba la force du Jedi pour revenir d'entre les morts.Une fois à la vie,Nihilus,qui avait perdu et son rang et son vaisseau,dut tout recommencer.Cependant,durant son voyage,il put absorber assez de force pour pouvoir redevenir Seigneur Noir.Il vola un vaisseau Jedi et alla sur Korriban.Une fois arrivé sur la planète des Sith,Nihilus se dirigea vers la salle du conseil,absorbant la Force des jeunes apprentis se trouvant sur son chemin.Il absorba finalement l'energie du Seigneur Noir présent et s'autoproclama Seigneur Noir des Sith.C'est alors qu'une guerre éclata,la guerre des Clones.Bien que sa participation fut active,personne n'apprit le nom du Seigneur Noir.En effet,durant la bataille de Géonosis,bien que caché,Nihilus absorbé continuellement la Force des Jedi passant près de lui.C'est ainsi qu'il tua les plus faibles jedi ainsi que des padawans.Durant l'exécution de l'Ordre 66,il fut présent durant le combat opposant Darth Vader à son ancien maître,Obi-Wan Kenobi.Il profita de ce combat pour absorber une quantité de force énorme,du fait de la présence de l'Elu.A la fin du combat,Nihilus quitta la planète avant l'arrivée de Darth Sidious.Plus tard,lors de l'essor de l'Empire,Nihilus resta sur Korriban,à absorber la Force des grottes des anciens Sith.Après la mort de Vader et Sidious,Nihilus se fit voir au grand jour en absorbant toute la Force d'une enclave Jedi.A présent,sa force est supérieure à celle de l'Elu,et donc celle de Maître Yoda...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Yoda
Membre du Conseil Jedi
Maitre Yoda

Nombre de messages : 297
Age : 25
Localisation : Au temple Jedi
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

MessageSujet: Re: Nihilus   Lun 29 Jan - 22:13

Bienvenu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theorfis.goodforum.net
Sartyx Dyax
Mandalore
Mandalore
Sartyx Dyax

Nombre de messages : 140
Age : 24
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Nihilus   Lun 29 Jan - 23:05

RE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxyofstarwars.forumactif.com
Dark Vador
Seigneur Noir
Dark Vador

Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

MessageSujet: Re: Nihilus   Lun 29 Jan - 23:42

bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Nihilus
Seigneur Noir
Darth Nihilus

Nombre de messages : 19
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Inventaire:
Vaisseaux & véhicules:

MessageSujet: Re: Nihilus   Mar 30 Jan - 19:55

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihilus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Galaad Nihilus
» La Guilde des Midichloriens !
» vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: